Envois et livraisons

Expéditions:

Afin de vous apporter un service de qualité, nous faisons livrer vos colis par la Poste ou UPS. Vos colis sont envoyés par COLISSIMO RECOMMANDE ou UPS et vous seront remis contre signature.

Nous utilisons COLISSIMO RECOMMANDE et UPS en raison du sérieux de ces moyens de livraisons car nous pouvons, grâce au code paquet, savoir à tout moment où il se trouve.
Ce code paquet vous sera transmis par un email de Tikicaro (confirmation de l'envoi de votre commande) dès l'envoi de votre colis, sur votre compte mail fourni lors de votre commande.
De plus, votre signature attestera la réception de votre colis.

De cette façon, nous instaurons une relation de confiance et de sérieux entre Tikicaro et vous Cher(e)s Client(e)s.

Important: si pour des raisons techniques ou de stock nous devions vous livrer en plusieurs fois, vous ne paierez bien sûr les frais de port, qu'une seule fois.

Frais de port:

 

selon le poids de votre commande, affiché dans votre récapitulatif panier

IMPORTANT:

Les tarifs de nos frais de port sont valables pour la France métropolitaine et pour livraison Pays européens, Suisse et Norvège

Merçi de nous contacter via email pour un devis transport pour autre Pays

Délais de livraisons:

COLISSIMO RECOMMANDE et UPS assure une livraison en 48/72 H (deux à trois jours ouvrés).

Ce délai de livraison est garanti sous réserve que l'ensemble des produits soient disponibles, et en tenant compte des différents moyens de paiement.

EXEMPLE 1: Vous commandez vos produits le dimanche soir avant 18h, et vous réglez par carte bancaire. Votre commande sera préparée lundi matin et envoyée le jour même. Vous recevrez alors votre colis, le mercredi.

EXEMPLE 2: vous commandez le lundi et vous décidez de régler votre commande par chèque. Vous nous envoyez le chèque le jour même. Nous recevrons votre réglement le mercredi. Immédiatement, nous vous enverrons votre colis par la poste, que vous recevrez, au plus tard vendredi.

En règle générale, vous recevrez votre colis dans un délais de 3 à 7 jours. Dans le cas où votre commande ne serait pas arrivée après 7 jours, veuillez nous en avertir afin que nous localisions votre colis à l'aide du code paquet, merci.

Tikicaro ne pourra être tenu responsable des problèmes de livraisons en cas de grèves totales ou partielles de la poste, de perturbations et/ou inondations, incendies ou tous autres cas de force majeure.

Retrait sur place: 27530 Ezy sur Eure tous les Jours, 92100 Boulogne Billancourt sur RdV

Pour les personnes habitants dans la Région d'Ezy sur Eure, Anet, Evreux, Dreux nous vous offrons la possibilité de venir récupérer votre commande directement.

Selon conditions indiquées par tikicaro.com/fr


AccueilAccueil

Panier  

(vide)

Newsletter